Nous soutenir

Une bonne adresse parisienne : Lena Hotel

Crédits photographie : Visuel libre de droit

Alors que l'heure est au confinement, le moment est rêvé pour prévoir ses futures escapades ! Je vous propose mon dernier coup de coeur parisien : le LENA HOTEL.

Lors de son discours à l’Assemblée nationale le 28 avril, Edouard Philippe a souhaité la réouverture de tous les commerces le 11 mai. En revanche, il ne s’est pas prononcé sur la réouverture des hôtels, cafés et restaurants. En attendant leur déconfinement prochain, voici une bonne adresse parisienne.
Mi-février, je cherchais un joli hôtel pour organiser un week-end d'anniversaire parisien à mon conjoint. Après un long brainstorming avec Google, je réservais finalement au LENA HOTEL. Dès notre arrivée, ce fut un ravissement.

Premier bon point : l'emplacement. Boulevard Magenta, au coeur de Paris, un spot idéal pour les visites que nous avions prévu.

Deuxième bon point : l'accueil. Nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'accueil reçu, de la disponibilité du personnel tout au long du séjour. Nous avons eu la chance de croiser le Directeur qui s'est enquis avec attention du déroulé de notre séjour. Merci !

Troisième bon point : la chambre. Décorée avec goût, dans une ambiance à la fois moderne et emplie d'histoire parisienne. L'esthétisme des salons du 18e siècle modernisé. Comble de notre bonheur, notre chambre bénéficiait d'un petit balcon avec une vue panoramique sur le Sacré-Coeur. Difficile de faire plus romantique !

Enfin, nous avons pu constater que l'hôtel était également équipé d'un salon de réunion. Nous n'en avions pas l'utilité dans le cadre de notre séjour mais je réfléchis à y organiser mes prochaines réunions parisiennes !

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cet hôtel.
Alors, si vous cherchez un petit hôtel romantique aux prix abordables, n'hésitez plus ! Allez dormir au LENA HOTEL !
Et comme je suis vraiment sympa avec vous, je vous mets le lien vers le site :

www.lenahotel.com